Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a d'quoi
3 juin 2009

Journée infinie

J'ai imaginé alors que j'étais en pleine étude et que je commençais tout doucement à être dans un état hors du commun que cela serait horrible si... lorsque je me réveille un mercredi, par exemple, toutes les heures auraient disparues. Il n'y aurait plus aucun moyen de connaître l'heure.
De là, ça paraît marrant. Mais le problème, c'est que j'ai examen jeudi, et que de mercredi à jeudi la nuit ne tomberait pas. On ne serait donc pas quelle heure il est, ni quand aller dormir, ni si on est en avance sur notre planning ou non. Cela serait juste ho-rrible.
L'heure réapparaîtrait seulement 1h avant l'examen, juste pour dire "il est temps maintenant".


ps : et ne me dites pas, "Hé mais on peut se repérer au soleil hein !". Non! Le soleil reste en haut comme si il était midi dans mon histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité