Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a d'quoi
4 juin 2009

Une famille presque parfaite

famille_qui_ose

Aah en voilà une belle famille.
Elle est arrivée pile poile dans ma boîte au lettre, j'ai ouvert le document, je l'ai déchiré et puis je me suis dit que c'était trop bête. J'ai pris mon papier collant et je l'ai reconstituée, telle une oeuvre d'art par mes mains d'artiste prometteur. Je n'aurais pas du déchirer le dépliant : ils sont blonds, mignons, ont l'air heureux, ont une fille qui à l'âge de faire des études à l'université, un papa qui est cadre dans une entreprise mais capable de jouer au ping-pong quand il rentre chez lui vu sa tenue décontractée et une maman qui doit être capable de concocter de bons petits plats.

Leur défaut ? S'être proposé pour poser dans un dépliant du Vlaams Belang.

Ce qui me révolte le plus ce ne sont pas les parents, qui sont tout à fait conscients de ce qu'ils font et qui ont tout à fait le droit de le faire. Mais comment peut-on obliger une fillette qui doit avoir 4 ans de poser pour une brochure politique de ce genre alors qu'elle ne sait même pas de quoi il s'agit. Ils lui ont demandé vous dites ? Oui, ça sûrement, mais pourquoi refuser de poser pour une photo avec papa et maman ?

Ça me rend dingue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité