Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a d'quoi
22 avril 2009

Quatre

C'est le nombre de fois où j'ai été à ma commune chercher ma carte d'identité,
C'est le nombre de fois où je suis revenu chez moi sans celle-ci,
C'est le nombre de fois où j'ai sortis les 13€ pour la payer, ainsi que le nombre de fois où j'ai pu les re-ranger,
C'est le nombre de fois où je me suis dit "Il a vraiment un boulot de merde",
C'est le nombre de fois où je me suis dit "Mais pourquoi parle-t-il néerlandais aux néerlandophones, anglais aux anglophones et néerlandais aux francophones ?",
C'est le nombre de fois où je n'ai pas compris un mot de ce qu'on me disait,
C'est le nombre divisé par 2 du nombre de mois où je n'ai toujours pas réussi à avoir ma carte d'identité,
C'est le nombre de fois où je suis rentré chez moi, pour me poser dans mon canapé en imaginant un nombre incalculable de scènes où je me voyais entrain de jouer les héros: "Ah j'aurais du faire ci", "Ah si j'avais fait ça, il aurait moins fait le fier", "Ah si... Ah si...", Et oui, Ah si...
C'est le nombre de fois où je n'ai rien fait. Ah si une fois j'ai claqué la porte pour montrer ma colère
Et c'est le nombre de fois où j'ai tellement haïs quelqu'un que j'ai rêvé d'être plus fort et d'avoir fait du karaté pendant 7 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité